Lundi 10 janvier 2005 à 23:05

 

Film hollandais (2001)
Date de parution (DvD) : 28 septembre 2004
Genre : Comédie
Réalisateur : Vincent Bal
Acteurs : Carice Van Houten, Theo Maassen, Sarah Bannier, Hans Kesting, Olga Zuiderhoek


Synopsis

Tibbe, un journaliste jeune et timide (Theo Maassen) rencontre Minoese (Carice van Houten), une jeune fille qui se comporte comme la chatte qu'elle fut avant de se transformer en créature humaine (par exemple, elle grimpe aux arbres lorsqu'elle aperçoit un chien). Elle informe Tibbe des dernières histoires qui se colportent dans la petite ville où les rumeurs vont bon train autour de l'expansion d'une usine dont le patron se moque des chats comme une souris.

__________________________________

Pour ma part, je viens de voir ce film et j'ai vraiment adoré !! C'est assez différent de Catwoman !! Beaucoup moins d'effets spéciaux en effet... C'est un film assez touchant et amusant parfois aussi ! Bref, en résumé, j'ai vraiment passé un très agréable moment devant ce film !! A vos P2P :)

Si vous l'avez vu, votre avis m'intéresse.

Bonne soirée @ vous !

+++

Par miss-rev le Dimanche 6 mars 2005 à 21:08
saluut!

moi j'ai vu le films cet été

mais c'était tout en nérlandais !!

mais c'était cool quand meme

bizz
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/25147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast