Samedi 7 mai 2005 à 13:37

Poussy, un petit village à 20 kms au sud de Caen...
C'est là où habitent mes parents !
(c'est également là où j'ai passé toute mon enfance !!!)




Avouez que c'est bien sympathique comme petit village ! Niveau population, c'est réduit ! Eh oui, seulement une centaine d'habitants !!! ...

C'est si agréable l'air de la campagne, ça change de la pollution et des voitures qui circulent toute la journée !


Rien que pour ça, VIVE LA CAMPAGNE !!! ;)


 

Par Kouikette le Samedi 7 mai 2005 à 14:55
OOOHHHH! Poussy!
c'est vrai que c'est un petit coin bien tranquille! :)
Par DarkmoOn le Samedi 7 mai 2005 à 16:05
Et je parie qu'il y a un DSLAM caché dans une bouse de vache :D
Par princ3ss le Samedi 7 mai 2005 à 16:23
Wi.. vive la campagne !!
Par anady0mene le Dimanche 8 mai 2005 à 14:44
ça mfai pensé a ché moi ^^ c a peu près pareil sauf ke c polué .. et kon ai 1000 habitants :)
Par Pi3rr0t le Dimanche 8 mai 2005 à 22:52
La campagne rien de tel pour vivre tranquillement, c'est vraiment le pied !!!
;)
Par lily le Mardi 10 mai 2005 à 11:45
Pas loin de chez moi, il y a un village qui s'appelle Moussy ^^
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:18
ben je suis pas d'accord ! la ville c'est bien on peut faire plein de trucs ! en plus moi quand je vais à la campagne j'ai des allergies... :s ah les citadins !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/99232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast