Mercredi 8 juin 2005 à 18:53

Comme vous le savez, samedi je fais une animation pour le portable Toshiba Qosmio G20 samedi prochain toute la journée ! Jusque là pas de problème.

C'est niveau paprasse que ça se gatte...
J'ai une tonne de feuilles à remplir et à renvoyer à haute-fidelite après mon animation et ensuite il faut que je mette sur internet mes résultats de vente et tout...
Je sens d'ici que je vais me galérer à faire ça ! Surtout qu'il faut bien respecter le délais prévu ! En gros, dimanche soir il faut que j'ai fait le truc sur internet et que je renvoie tous les papiers lundi matin au plus tard !

Eh bé, rien que ça didons ^^

Quelle galère.... Bon courage moi-même !!!

Par Kouikette le Mercredi 8 juin 2005 à 19:00
il faut ce qu'il faut même si c'est chiant c'est toujours du boulot!!
c'est mieux que de rester chez soi à repasser!
Par mini-pouf le Mercredi 8 juin 2005 à 19:10
bon courage a toi même
Par Lastak le Mercredi 8 juin 2005 à 19:40
pi surtout si ça fonctionne bien à la fnac ils vont surement te garder !!!! I HOPE !!!! :-)
en tout cas c'est un bon début y'en qu'on commencait en rangeant des cajots ! ou pire lol
Par miss.coquelicot le Mercredi 8 juin 2005 à 20:32
J'ai pas tout compris au principe de ce que tu devais faire... mais apparement c'est galère ! Alors je te dis bon courage !
Si tu veux , on passera te faire un petit coucou samedi à la Fnac ! :o) J'éspère que tu arriveras à faire quelques ventes... mais si à 3 000 € la bête c'est pas gagné...
Gros bisoux !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/133140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast