Jeudi 9 juin 2005 à 19:45



!! ATTENTION !!

C'est bientôt l'heure de ma démo....

Aujourd'hui je suis allée à la FNAC de caen donc pour déjà un premier contact. J'ai eu un vendeur fort sympathique du rayon informatique, mais il n'y connais pas grand chose le garçon... En effet pour mes horaires, il me les demandent, moi je ne sais pas, je fais ce qu'on me dit !
"Le magasin ouvre à 10 h" ... Parfait je viens donc à 10 h alors que je vois sur le site de la FNAC  à l'instant que c'est de "11 h à 19 h" ! Tant pis, au moins j'aurais bien le temps de préparer mon spitch et de me familiariser avec ce magnifique portable Qosmio !!!

Par Kouikette le Jeudi 9 juin 2005 à 22:08
C'est quoi le prénom du vendeur??

bon courage et surtout pense à faire des beaux sourires!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/134517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast