Mardi 14 mars 2006 à 14:36

Pour ne pas changer de registre (toujours les chats !!), à quelques click de là,  sur le web, je tombe sur un objet hors du commun !!!! Je ne pensais même pas que cela pouvait exister !!!
Cet objet concerne bien évidemment  les chats comme je viens de vous le dire, mais ... plus précisement le bac à litière ! (je vous l'accorde ce sujet n'est pas des plus  réjouissant !). J'ai pensé que  cela méritait tout de même un post !

Finies les corvées d''entretien du bac à litière de votre chat, voici la "PURRFORMA" une maison de toilette semi-automatique permettant de récupérer directement la litière sale dans un bac situé à l'avant de l'appareil.
Quatre cellules infrarouges détectent que votre chat est rentré dans le bac à litière et 10 minutes après, un râteau vient retirer automatiquement les déjections de la litière.
Le mécanisme est entièrement caché et dispose d'un système de sécurité au cas où il viendrait à l'idée de votre chat de rentrer dans le bac lors de l'opération de nettoyage de la litière.
L'unique contrainte de ce bac est qu'il faut utiliser une litière compacte agglomérante.
Ce produit n'a pas d'équivalent et est vraiment innovant.
¤¤¤¤¤¤¤
Bon, c'est très bien tout cela mais, son prix ????
Et bien, ce petit bijou de technologie avancé sera chez vous pour la modique somme de
370 € (et sur commande uniquement) !
[Je pense qu'à ce prix, le site web  fait cadeaux des frais de ports, du moins je l'espère !]

[Source : Wanimo.com]
* Lien direct pour commander l'objet : cliquez-là !
(et si vous cliquez, cela veut bien dire ce que cela veut dire !! Vous avez des sousssss !!! :-)) lol)



Par bEhappyhilY le Mardi 14 mars 2006 à 14:39
Encore une merde de plus...
Par nelizpuce le Mardi 14 mars 2006 à 14:44
raaaah
y'en a trop pour ces nekos
tsssss
sont trop gâtés moi je dis !
Par superfly77 le Mardi 14 mars 2006 à 14:48
Nan nan je ne l'ai pô acheté ça va pas la tête !!! Je n'ai pas une telle somme à mettre dans un... bac à litière, non je ne suis pas folle non plus :-)
Si elle était dans les 50 € oui bien-sûr je l'achèterai sans hésiter...
Par Praline le Mardi 14 mars 2006 à 19:46
Roo la bonne idée que voilà!
Dommage que son prix soit si dissuasif...
Parce que la corvée du vidage de litière...merci...
Par miss-coquelicot le Mercredi 15 mars 2006 à 9:02
Euh là ! J'aurais peur de laisser mes chats aller là dedans moi ! En plus ça a l'air tout petit ! Pi le prix est vraiment exorbitant ! 2 500 francs pour des chiottes.. :-s Rien ne vaut la bon bac à litière en plastique ! Surtout que la main d'oeuvre y est moins chère ;-)
Bisoux!
Par mini-pouf le Mercredi 15 mars 2006 à 15:47
c'est la litière du future mais bon ouahou le prix, ca c'est la machine pr les feignants
Par purple* le Mercredi 15 mars 2006 à 20:57
la flemme de m'identifier!!!!

ben moi le bas de litière de mon chat je l'ai payé 6€ avec un pack de litière agglomérante cadeau .... je sais ... on n'a pas tous le même budget!!!
bon par contre c'est moi qui fait détecteur et rateau automatique!
Par c0ntradicti0n le Vendredi 17 mars 2006 à 17:24
tu modernises tout pour tes chattes en ce moment :)
Par superfly77 le Lundi 10 avril 2006 à 2:18
Oh tiens, une crotte... encore une mission pour moi ! J'adore faire la litière c'est fou :-S pfffff....... ça me saooooullllllllllleeeeeeeeeuh !
Par miss-coquelicot le Lundi 10 avril 2006 à 9:13
Toi aussi t'en a marre des crottes... Maintenant que j'ai les 2 matous... la litière c'est 3 fois par jour minimum... et 10 minutes à chaque fois ! Soit 1/2 heure de nettoyage de cacas-pipis par jour ! Alors c'est vrai que cette machine revolutionnaire changerai bien ma vie ! Mais bon... je crois que je vais attendre que les prix baissent !
Le bon plan, pour nous les filles, c'est que quand on sera enceinte, ça sera à nos bons hommes de la faire la litière ! Vu que c'est fortement déconseillé ! Héhé... Ca donne des idées tout ça...
;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/547749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast