Lundi 2 mai 2005 à 22:48

Très belle oeuvre by me... j'ai fait ce petit dessin qui  représente malheureusement encore une fois rien !!


Ne me demandez pas ce que cela représente je n'en sais strictement rien, j'ai joué avec mon intuition et l'imagination a fait le reste !!....

C'est qu'il faut bien trouver une occupation quand on garde le magasin le samedi et que les clients ne sont pas motivés à venir !.... Surtout quand il fait au moins 30 ° voire plus dehors et qu'on a une envie pressente d'aller à la playa......

Bref, mon modeste dessin, vous l'aimez quand-même ?? :-)

Par Lastak le Lundi 2 mai 2005 à 23:12
Très bôôôôôôô ton dessin mon bb quand est-ce que tu fais du tribal que je te les piquent ? ;-)
Par toute-mimie le Mardi 3 mai 2005 à 18:21
mouesh !!!!! Certains grands artistes ont commencé comme ca !! Pk po toi ?
Par lily le Mardi 3 mai 2005 à 19:31
Ah moi j'aime beaucoup, comme les autres dessins que tu avais postés ! Je trouve les formes harmonieuses :)
Par Din0u le Mardi 3 mai 2005 à 22:16
Très bien. Si tu faisais le prolongement, tu pourrais le proposer à des tatoueurs ! ^^
Ca ferait un beau tribal !
Par pititepuce le Jeudi 5 mai 2005 à 12:51
c super bo didon !!! non ms c clair ,kelle talen kiss
Par titange le Dimanche 8 mai 2005 à 13:04
c klr il é super bo ce dessin, il seré tro bo en tatouage

kiss
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/94286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast