Mardi 21 juin 2005 à 11:41

A l'instant je viens d'avoir un coup de téléphone de haute-fidélité pour mon animation de samedi et il s'avère qu'une formation est prévue car le produit est un peu plus compliqué que ça !!!... (appareil photo Kodak avec imprimante à sublimation thermique, ça vous dit quelque chose ???).

Formation de 9 h à 11 h 30

[Je vais devoir me lever tôt je crois !!!!!!........ bouarf !!!!!]

Le problème c'est que je n'arrive pas à accèder au site de la S.N.C.F. pour voir les horaires de trains, ils sont en maintenance !!! Grrrrrr tout est contre moi aujourd'hui ou quoi ? :(

En tous les cas, ma semaine va être chargée je le sens !!!

Par stunt-net le Mardi 21 juin 2005 à 11:49
j'espere qu'il n'y aura pas de greve ! Moi je dois me lever à 5 heures du mat pour bosser !
Par toute-mimie le Mardi 21 juin 2005 à 12:27
Courage !! c le metier qui rentre !!
Bon courage
Par antdeus le Mardi 21 juin 2005 à 13:10
bon courage ! ^^
Par superfly77 le Mardi 21 juin 2005 à 18:51
merci merci !!!! ^^ va falloir ke je me lève à 4 h du mat mais bon, hein !! Tant pis... c'est la life !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/150752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast