Mardi 15 février 2005 à 10:25

Selon vous, dans la vie, qu'est-ce qui est le plus important ??


L'argent, l'amour, la célibrité, le bonheur ??....... Je suis tout ouïe à vos propositions !


 

Pendant ce temps, je réfléchie à la question en même temps que vous... Et quelle


question existentielle !!!!  

+++

Par DarkmoOn le Mardi 15 février 2005 à 10:27
lol excellent cette photo... ça me fait penser à mon dernier article ça... *darkmoon sifflote*
Par superfly77 le Mardi 15 février 2005 à 10:32
ha bon ?? je v voir ça alors.... :)
Par indianaa le Mardi 15 février 2005 à 13:00
lol jadore l'image :) et je vois ke toi oci tu m bocou les chats :)
Par superfly77 le Mardi 15 février 2005 à 18:46
eh oui, j'adore !!!!
Par bilbol le Mardi 15 février 2005 à 18:53
l'argent on peux toujours en trouver ...

La célébrité ca sert pas à grand chose ...

L'amour ca va ca viens .. on peux tomber amoureux plusieurs fois !!

Seul le bonheur est éphémère ..



la vrai question serait plutôt : peut on trouver le bonheur sans amour, sans argent et inconnu ??

Par superfly77 le Mardi 15 février 2005 à 22:18
Euhmm... je ne sais pas ???
Par lily le Vendredi 18 février 2005 à 13:05
Personnellement, je pense que c'est l'amour, le plus important. Après tout, l'une des plus grandes peurs de l'homme n'est pas de mourir mais d'être oublié de tous... je crois que ce qui fait le plus mal, c'est l'indifférence, et non le mépris. C'est l'amour qui fait tourner la Terre...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/33480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast