Vendredi 18 février 2005 à 11:18


Depuis maintenant 3 jours je me  traîne cette saleté !! 3 jours que j'use tous les kleenex de la maison !! Je vais finir par être en pénurie de mouchoirs si ça continue !!! J'vous jure... en plus cette nuit j'ai du me reveiller 4 ou 5 fois pour me moucher...... en gros, vive l'hiver, vive l'hiver et le rub'........ pouahhh ça m'enerve !! En plus j'aime pô parler du nez comme ça, grrrrrrrhhh ! Je sens que je vais me faire un inhalateur, quelque chose de bien.


Niark niark, je t'aurais mauvais rub' d'hiver....... j'dis que chuis po souvent malade, mais là le rub je supporte vraiment pas, éternuer toutes les 5 mns, un mouchoir à la main... bof bof ! En plus ça me donne un mal de tête terrible snifffff sniff... allez je vais me remoucher, j'en ai besoin !! Non, j'vais pas me recoucher, je vais me "REMOUCHER"... hahaha !!!


Allez, je me souhaite un bon rétablissement moi-même, et toc !! Compatissez un peu au moins, allez quoi soyez sympa s'vouplé !!!!!


b0nne j0urnée @ v0us quand-même hein... sortez couverts :)))


+++


Par balltongue le Vendredi 18 février 2005 à 11:35
soigne toi bien
Par Lastak le Vendredi 18 février 2005 à 12:40
bah lors??? encore une excuse pour se recoucher ça hein ????
Par miss.coquelicot le Vendredi 18 février 2005 à 15:13
T'as pas intérêt à nous refiler ça hein !!! :p
Par superfly77 le Vendredi 18 février 2005 à 15:17
tinkiet po... ça va déjà un peu mieux que ce matin là ... :))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/34643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast