Lundi 6 mars 2006 à 2:36

Dimanche : Dépôt des 2 minettes chez mes parents qui habitent à la campagne ! (ça nous fait des vacances lol)...
Départ vers 15 H 00 direction Vendôme (dans la région des fameux chateaux de la Loire).

Arrivée vers 18 H 00 chez nos amis Vendômiens... ce qui nous attendait ne nous a pas déplue du tout.

Au programme durant 3 jours :

*** Flipper ***









Mon Loulou, en plein tirage de langue !!!

Attention à la bille elle va t'échapper baby


















Moi-même, en train de m'acharner sur le flipper, remarquez comme je suis concentrée !!! lol








*** BILLARD ***






Encore "Le professionnel"... Quoique, j'ai tout de même gagné 2 parties ! Pour un début, je ne me suis pas trop mal débrouillée !







A gauche Mister Lastak & Eric en pleine partie de billard.

A droite, c'est moi :-)



*** Baby-foot ***



Pour finir, rien de tel pour se défouler un brun qu'une petite partie de baby-foot !

Après s'être bien acharnés sur ces p'ti jeux bien sympathiques, rien de tel qu'un petit tour en ville....


  [ au passage, un grand "MERCI" à mon Loulou pour sa contribution à ce modeste montage, touche finale du professionnel :-)]

Enfin, le meilleur du meilleur.... après une journée bien mouvementée .....




Et c'est que ce n'est pas mal du tout !

--- Fin de la première partie de nos vacances ---

Prochaine étape : NANTES.

Par Makaveli le Lundi 6 mars 2006 à 8:00
Le hamam :) la chance :D
Par GuGu le Lundi 6 mars 2006 à 11:52
la belle vie didonc
Par Lastak le Lundi 6 mars 2006 à 12:43
Merci pour cet article maintenant je retournerai bien en vacances ! Gros poutoux du "professionnel" :-D et très jolie mozaïque de vendôme au passage !
Par Clemmmh le Lundi 6 mars 2006 à 17:46
Hi! Hi! Juste un rectification...
Ceci n'est pas un hammam, mais un sauna, aussi appelé solarium !
Le Hammam, c'est une pièce ou il y fait très chaud [différement du sauna/solarium], on est recouvert d'algues et dans cette pièce rempli de vapeur, on y SUE !!! Après on en ressort et on a la peau toute douce... =D
Par t0upie le Lundi 6 mars 2006 à 18:38
tranquilou !
Par MarquiSe le Lundi 6 mars 2006 à 19:59
C'est decidé, la prochaine fois, tu m'emènes :)
Par mini-pouf le Lundi 6 mars 2006 à 20:27
on voit les vacances trés dur la preuve sur la dernière foto lol
t'as même pas pensé a récupéré le flipper le billard et le baby t'aurais pensé au moins au hammam alala comment cest le pied ce machin
ca fait plaisir de te revoir dans tes petites aventures :)
Par c0ntradicti0n le Mardi 7 mars 2006 à 18:14
wouw hammam et tout surtout avec le temps sa doit etre sympas >_<
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/531052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast