Lundi 12 septembre 2005 à 23:34


Vendredi dernier, soirée anniversaire !!! Alors que mes connaissances étaient limitées sur les 17 personnes qui étaient présentes, je revoit la cousine d'une ancienne amie de collège !!! (je me disais bien que cette fille je l'avais déjà vu quelque part....) Bref, on a passé un bon moment à discuter et  je me dis dans ces cas-là que le monde est vraiment petit !!!!!

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'une personne que l'on n'a pas vu depuis des années !!!!!  Plusieurs fois nous devions nous revoir, mais je ne sais pour quelles raisons, c'est toujours "tombé à l'eau". C'est pourquoi je prends cette rencontre comme un signe du destin et je vais la recontacter très prochainement !

Je sais, vous n' en avez rien à cirer de ce que je raconte... mais des retrouvailles c'est toujours génial ! J'en ai eu l'expérience avec un ami de collège et franchement, ça fait une sensation vraiment bizarre.... Tout ce qui s'est passé des années en arrières revient au galop c'est assez amusant aussi je dois l'avouer.

Voilà pour la petite histoire. Sinon, rien de neuf de mon côté.... il faudrait que je me bouge pour changer la carte grise de ma voiture, mais, pas motivée pour l'instant, c'est malheureux tout de même !!!!  Dur dur les vacances...

Allez, je vous dis à la prochaine ! Et désolée, pas de photo de la soirée, la funcam n'était pas rechargée à ce moment là, d'ailleurs, elle ne l'est toujours pas... j'espère qu'elle ne me refait pas un coup de calcaire !!!


Par ap0calyptic0dramatesk le Lundi 12 septembre 2005 à 23:37
je suis d'accord que le monde est vraiment trop petit, et parfois il ne vallait mieux pas retomber sur des personnes ... mais heureusement qu'en totalité ce sont de bonnes rencontres ...
Par mini-pouf le Samedi 17 septembre 2005 à 14:32
cé bizard kan meme le jeu du destin et bien jespère ke vs allé garder contact tré longtemp
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/229701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast