Mardi 4 octobre 2005 à 11:22

# Programme de la journée #

[-- 2 heures de cours à la FAC -- ]

14 H 00 - 16 H 00 :
cours de psychologie physiologique  (en gros, cours de bio de terminale S en grande partie

En raison de l'absence du prof de psy. clinique, (pour cause de maladie) : pas de cours hier !!!! L'année commence bien !!

Des nouvelles du déroulement de la journée ce soir.

_Bonne journée à vous les c0w'_
 

 

Par Makaveli le Mardi 4 octobre 2005 à 17:24
Dic Donc on bosse pas beaucoup a la fac de psycho :)



Moi j'ai les cours qui s'enchaine avec plein d'horaire a 8 h :'( snifff
Par lorane le Mardi 4 octobre 2005 à 21:33
bah profite bien tiens apres ca sera pas pareil .... :s:s
Par mini-pouf le Mercredi 5 octobre 2005 à 9:43
a ben ca va cé pa tro chargé :) jé pa eu cour hier osi
Par superfly77 le Mercredi 5 octobre 2005 à 13:58
Bonne reprise dans l'ensemble ça va :)
Par mini-pouf le Jeudi 6 octobre 2005 à 19:23
a ben jen doute pas ke ca va koi ke avec le concours ki ta mis le cervo en compote ta plu ka en acheté un autre pr continué lannée (lol je sors)
Par superfly77 le Mardi 11 octobre 2005 à 1:13
lol :-) Ca s'achète où les cerveaux neufs s'vouplait :))) Y'a pas une promo genre un acheté le deuxième offert des fois ?? :) Mouarf... je crois que je m'enfonce dans ma bêtise !!! mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/251492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast