Mardi 15 novembre 2005 à 17:22

¤ Douche ¤

Envie d'une bonne douche, bien chaude !!
Y rester tout le temps que l'on veut
Se prélasser et laisser couler l'eau longtemps...




Oui, mais pas une douche comme les autres !

J'en veux une qui soit, comment dire ?  "design", qui permet de faire des massages et tout !

Comme l'image ci-contre !!!

A première vue, on dirait plus un engin de torture, mais non ! Je suis persuadée qu'une fois dessous.... Huuummmmm !!!!!!!!


Je n'aurai même pas envie d'en sortir !

Aaahhhh le rêve !!!!





Non, ma douche ce serait plutôt ça actuellement !

Très basique !

En plus, la poire de douche n'est même plus suspendue, il est cassé ! (Eh oui, l'installation n'est plus toute jeune !)...

Donc pour prendre la douche, il faut tenir le tuyau en même temps, je ne vous dis pas combien c'est pratique de faire ça !!!


Donc la fameuse douche "design" si quelqu'un peut m'en livrer une chez moi, ce serait le pied !!!

:-)




Sur ce, je m'en vais sous la douche justement, mais vous n'aurez pas de photos de moi, eh non mais je rêve et puis quoi encore ????? Je ne suis pas la mode "c0wb0ys" :-) Et toc !

 



Par pOpCoRn le Mardi 15 novembre 2005 à 17:25
ah nan moi je prefere a bon bain avec de l'eau chaude et tout ! ! !
Par superfly77 le Mardi 15 novembre 2005 à 17:26
Je n'ai pas de baignoire alors je fais avec ce que j'ai :-)
Par Kouikette le Mardi 15 novembre 2005 à 18:23
La douche multijets!!! j'en rêve!!!

si tu en as une un jour je viendrais me laver chez toi tout le temps :)

et si j'en ai une avant on fera des soirées douches ;)

pour les pervers qui y auraient cru, les douches collectives se feront en maillot de bain !!! :D
Par superfly77 le Mardi 15 novembre 2005 à 18:36
Pas de pb Kouikette !!! On se ferra ça lol

Reste à avoir les sous pour s'acheter ça et surtout... la maison ! Donc c'est pas pour tout de suite for me :(
Par Dreams-of-doll le Mardi 15 novembre 2005 à 18:54
Moi j'peux pas te la livrer, juste te dégouté en te disant que ma maman a fait installer exactement la même que ton image dans mon chez moi ;)
Par Makaveli le Mardi 15 novembre 2005 à 19:13
Non une douche c mieu :) et c'est clair que j'en ai deja pris des douche comme sur la 2eme photo trop le pied si je me trompe pas il ya des jet de tout les coté :D^^
Par Praline le Mardi 15 novembre 2005 à 22:49
Ahhhhhhhhh ça me donne trop envie là!

Une bonne douche chaude, pendant des heures!

Surtout après ma journée toute pourrite ^^

Par nelizpuce le Mercredi 16 novembre 2005 à 13:34
si chaque c0w te donne 1 euro pour un cadeau de Noël je pense que tu l'auras ta douche ^^





(quel temps de merde en pensant, moi c pas d'une douche que je reve mais d'un bon bain bien chaud)
Par Lilynette le Mercredi 16 novembre 2005 à 19:16
Salut !

Je te laisse un message vite fait pour t'avertir que j'ai changé d'adresse de blog (au revoir charline46), à bientôt ;) (sur msn spaces, entre 'etinc-elle')
Par Lastak le Vendredi 18 novembre 2005 à 22:35
c cool n'empeche moi veux un babyfoot ! ;)
Par c0ntradicti0n le Mercredi 30 novembre 2005 à 12:59
hihi en effet sa fait plus pensé à un engin de torture mais je crois que pour un massage resté debout c'est euh "tue massage?!" plutot bain bien chaud avec massage en prime bien sur à bulle et tout XD... on peu bien rêver un peu quand même XD
Par gadyzzz le Vendredi 6 janvier 2006 à 17:47
si tu veux jte livre ta douche pour seulement 33 500 248 000 euros (en cash evidemment) ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/309178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast