Samedi 4 juin 2005 à 11:30

Tiens, et si on se faisait un p'ti Quick entre amis ? Ca fait tellement longtemps... !
Si tôt dis, si tôt fait... Nous voici en route pour le Quick !!!!....



Quelle nouveauté aujourd'hui ??
Suprême Pepper....... hummm ! Si vous aimé épicé, allez-y les yeux fermés c'est un délice ce burger !


Alors, ça vous donne envie de voir nos plateaux ?? ... Oui hein !! :-))) Et votre régime alors ??? Rooh j'vous jure... aucune volonté ! LOL

Mon régime à moi, il est fichu avec ça en tous les cas mais bon... passons pour cette fois ! ;)


Amusons-nous un peu...

... Observons avec attention Lastak en train de gober ses frites !

Humm, toujours aussi "morphale" ! ;)


Allez, un p'ti coup de sprite pour faire passer tout ça et c'est déjà terminé :(
Ahhh non, un hamburger ça suffit, pas deux, faut pas abuser non plus !!! :)



Vous en voulez encore des photos de morphales ?? ... Pas de problème, y'en a encore en stock ! Là, c'est Darkmoon, notre webmaster qui s'y colle ! Il fait concurrence à Lastak !! Woohhh... :-))




Joliii, pas mal essayé :-)



Quand à nous, les filles, et bien, on sait se tenir, qu'est-ce que vous croyez ???....
La preuve en est, Dark se prépare à nous prendre en photo :-)





Dydy, morte de rire, on se demande pourquoi ? :)


Humm, j'allais oublier de vous montrer quelque chose d'essentiel !!... Enfin "essentiel" façon de parler, mais je trouve ça plutôt amusant à vrai dire !


Dydy en mangeant ses frites en a trouvé deux collées, qui ont comme qui dirait une forme d'avion ! So strange !


Du coup, Lastak a voulu faire pareil !!!
Mais, bizarrement, ça ne fait tout de suite pas le même effet.....



Ah, j'allais oublié, il ne manque plus que moi à mettre sur ce superbe article... Eh oui, faut pas croire, j'ai mangé aussi hein !! ;)


J'avoue, je suis un peu intriguée par ce hamburger, surtout ce qu'il ya dedans ! Je ne me souvenais plus que "poivre" en anglais c'est "pepper" !! Arf...n'importe quoi !!!!



Quoi qu'il en soit, une fois notre mission Quick achevée, nous sommes rentrés chez nous, on a regardé bien tranquillement le DVD de PICSOU que Dark avait gentillement ramené. Qu'est-ce que j'ai pu rire didons...!! Ca rappelle toute notre enfance !! Whooaaa !!....
Et donc, pour finir cet article, une ptite photo de nous 4 prise en live de la TV avec l'appareil numérique...

Soirée géniale comme d'habitude.... toujours pleins de fou rire, et autres choses dans le genre !



Par DarkmoOn le Samedi 4 juin 2005 à 11:38
Parfait article, rien à rajouter ! Miam miam le suprême pepper :)
Et un DVD de Picsou pour couronner le tout, que peut-on rêver de mieux ! Coin coin :p
Par Kouikette le Samedi 4 juin 2005 à 18:16
moi je veux aller au Mc Do pour manger les petits poissons panés des Happy Meal !!!!
Par Lastak le Samedi 4 juin 2005 à 19:41
Ya pas meilleur que quick avec leur BigMac ! Nan je déconne le Supreme Pepper :-P je rêve du mêmeen double effect !!!! j'espère qu'il m'entendront :-D
Superbe article au passage comme d'habitude ! Coin coin ;)
Par nelizpuce le Samedi 4 juin 2005 à 21:07
moi me souviens du noel de la bande a picsou quand jetais gamine

cest a dire innocente ? je ne crois pas non ^^
Par antdeus le Samedi 4 juin 2005 à 22:09
ça m'fait penser à la zik "sergent peppers" des beattles ^^
Par superfly77 le Dimanche 5 juin 2005 à 23:57
ha oui ? ça te fait penser à une chanson toi !! C'est pas commun.... :-)))
Par ACiDreaM le Lundi 6 juin 2005 à 18:01
g jms mangé quick!!lol
jte jure jamais!lol par chez moa ya ke mcdo^^
Par mini-pouf le Mardi 7 juin 2005 à 13:55
aaaaaaaaa mais tu me donne faim eeee
Par restored-angel le Jeudi 9 juin 2005 à 21:18
j'aurais pu te donner la composition exacte du supreme pepper dans ses moindres sauces :O
dur dur d'avoir été équipière Quick... -_-'" lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/127659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast