Vendredi 6 mai 2005 à 18:59



Aujourd'hui je me suis bougé et je suis allée m'inscrire dans la boîte d'interim la plus réputée (je pense !) et la plus compétente !!! .. Je ne dis pas que les autres ne le sont pas, mais celle-ci j'en ai entendu des bons échos (notamment de Mushin33 :))
Donc, on verra bien s'ils ont besoin d'une personne qui tape vite comme moi :) On ne sait jamais, il faut croiser les doigts comme on dit !!!....
Wait and see ............

Kiss à vous les c0w' !!


Par Kouikette le Samedi 7 mai 2005 à 14:56
moi je croise tous mes doigts ...j'espère que ça va pas faire un noeud! :)
Par DarkmoOn le Samedi 7 mai 2005 à 16:06
Manpower et Vediorbis sont assez réputées, aussi ;)
J'espère pour toi que ça mènera à qqchose !
Par Pi3rr0t le Dimanche 8 mai 2005 à 22:54
Franchement Adecco si tu les harcèle pas tous les jours t'as rien, par contre pour Manpower il trouve en général assez rapidement, mais apres ça dépend aussi de l'agence dans laquelle tu retombe...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/98359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast