Jeudi 7 avril 2005 à 16:39



Hier soir je vous ai raconté nos "déboires" niveau éléctricité !! En fait, il se trouve que pendant la nuit le courant s'est re-coupé !!!!!!  (ça va que j'avais mis mon portable pour nous réveiller)...

Donc, on a appelé les proprio pour qu'ils passent voir s'ils pouvaient faire quelques chose et en fait... rien !!! Obligée de faire appel à E.D.F. !!! Un quart d'heure de bavardage au téléphone.. tout ça pour nous dire en fin de compte que quelq'un va passer !!

Peut-être une demi-heure après le coup de fil, E.D.F. était chez nous !!! Presque une heure à vérifier notre installation !! En fait, le gars nous a changé notre disjoncteur et ça refonctionne de nouveau...





[AVANT]


Le vieux disjoncteur...... vu de profil, sorry, c'est la seule photo que j'ai trouvé !!!
... Assez laid vous ne trouvez pas ??? 
                                


 


 


[APRES]


Et là........ !!!???

Le tout beau, neuf d'aujourd'hui !!!! =====>>>>>



en fait il remplace le boitier noir qui est sur la photo d'avant !!....





 


En fait, ils interviennent 7j/7 et 24 h/24 ce qui veut dire qu'on aurait pu les appeler hier soir lol...

Bref, tout est bien qui finit bien comme on dit :) Remarque, un incident peut arriver à n'importe quel moment, ça on ne peut pas le prévoir !!! 

Que c'est bon de retrouver internet didiiiou !!!!!

+++

Par indianaa le Jeudi 7 avril 2005 à 16:54
il fé frigo oci non?
Par Lastak le Jeudi 7 avril 2005 à 19:37
nan lé taille réele là ;)
Par lOvE-fOreVeR-57 le Jeudi 7 avril 2005 à 23:24
dEjA mErcI pOur TeS cOum'Z!! Et tON tAg!!! Ma bAguE jE la pOrTe 24h/24h maIs pOur pRenDre lA pHotO jAi pRefERe lA mettRe daNs lA boiTE c'Est tOut! jE Sais QuE sA sE pOrTe uNe bAguE Ouf eNcOrE AllEz byE lA miSs bOnne sOirEe
Par Kouikette le Vendredi 8 avril 2005 à 16:43
Ca alors c'est un compteur de bourgeois! :) ;)
Par ambremay le Mardi 12 avril 2005 à 12:18
moi G u un prob avec edf...

le fil electrik éT mal installer...

une tourterelle C perché dessu et le fil C caC et CT le fil ki transformai le 400volte en 220V!!!

donc notre maison recevait du 400V o lieu de 220V...

Mon chalet a commencer à cramer mai on arriver a temps on a reT le courant et ordinateur, télé, chaine radio reveil les cteur DVD etc...

tout éT foutu...

I nou on rembourser la reparation mai ce ki néT pa reparable tan pi...

et tou sa sa a durer 3 mois (sans ordi ni télé...:'( )

bon violà G raconT mes maleur lol!!!

kisss
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/62727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast