Lundi 2 mai 2005 à 23:10



¤ Marre d'écrire des lettres sans réponse !! (sur 16 que j'ai écrites, je n'ai reçu que 5 réponses, et qui plus est, négatives !!) ;


¤ Marre de glander toute la journée à l'appart à dormir toute la journée ! Eh oui je ne fais rien de mes journée... Quand ça me prends je vais sur cowblog.fr, heureusement qu'il est là ce site sinon je ne sais pas ce que je ferrais... ;


¤ Marre de ne pas gagner de sous....

DECISION DU JOUR... S'INSCRIRE A L'A.N.P.E. du coin !!! Donc ce matin c'était direction les A.S.S.E.D.I.C pour retirer un dossier !

Comptez 20 minutes environs et vous ressortez avec une belle brochure comme ci-dessous sous le bras !




"Mon Dossier" Wouhha c'est très explicite !!!... en tous les cas, ça me fait de la lecture avant de contacter l'A.N.P.E. pour un rendez-vous avec un conseiller... Souhaitez-moi bon courage ;) lol......
Je suis sûre qu'ils y en a parmis vous qui sont dans la même galère que moi... c'est pas facile hein ?? :(
Allez courageeee !! On persévère !!!.........

Par Lastak le Lundi 2 mai 2005 à 23:26
ce qui est bon à savoir ce que depuis qq temps apparemment il faut travailler au moins 6 MOIS pour toucher le chomage alors que de mon temps (oula ça fé vieux...) il fallait seulement 4 MOIS ce qui était correct en comptant 1 job d'été et un petit CDD.
En tout cas bon courage baby fo pas abandonner ça va forcément venir !
Par Pougnette le Lundi 2 mai 2005 à 23:38
Bon courage, moi j'vais pas tarder à y passer... donc j'espère que tu vas contiv=nuer à nous raconter comment ça se passe... boujoux
Par Kouikette le Mardi 3 mai 2005 à 17:47
y a plus qu'à se lancer!
il y a bien une boite quelque part qui te cherche!!!!
Par Din0u le Mardi 3 mai 2005 à 22:59
Je suis dans la même situation que toi...
Et je comprends ce que tu ressens !! Je m'emmerde toute la journée, mes potes sont tous à la fac (sans exception) et en plus de ça, ils s'éloignent de moi car j'ai fini (des potes ça ?? :( ).
Bref, j'ai eu le dossier, je suis tombée sur une conseillère de merde qui m'a pas laissée parler ! Elle m'a juste dit : je vous inscrit à cet atelier, allez à l'AGORA et au CIDJ... Cool... Merci Conseillère n'adourée !
Je te souhaite de tomber sur qqn de compétant et bon courage !!!!!
Bignouxes
Par balltongue le Mercredi 4 mai 2005 à 8:35
ne desespere pas, tu sais combien de lettre j'ai pu ecrire avant de trouver un taff ?? au moins une centaine ... que ce soit par mail ou pas papier ... alors accroche toi.
Et comme je le repete, inscris toi sur MONSTER.FR et dans les agences d'interim, c'est un bon coup de pouce
Par bibi57 le Lundi 9 mai 2005 à 23:28
coucou la miss!!!
sui tombé sur ton blog en visitan kelk blo et jle trouv génial ton ti blog et comm ss ds la mm galere ke toi mdr te laisse 1 ti coum'z ehhh vi je c pa combien de lettr g dja ecri en biento 1 an ke jss a la anpe e g tjs pa trouvé 1 job de correct lol mai jte souhaite bonne chance en tt les ca.
Bonne continuation kiss
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/94299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast