Jeudi 26 mai 2005 à 22:26

Voici donc ce qu'il y avait dans le gros carton noir "Sony" (cf. article précedent)...



Alors, vous voyez mieux ce que c'est ???........




Eh oui, un pc portable !... On a profité d'une promo sur un site internet et... on n'a pas su résister à la tentation !!!... Bouhh !
Dur de rester insensible au charme de ce  sublime Sony VAIO FS115E !

Voici quelques caractéristiques de base prisent sur le site de
Cdiscount :

Sony VAIO FS115E + Routeur Wi-Fi pour 1 € de plus !!! 
Celeron M 360 1.4 GHz - RAM 512 Mo - DD 60 Go 
DVD±RW (+R double couche) - Modem - Rés. EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g 
Win XP Home - 15.4" TFT WXGA X-Black LCD II 
Garantie 1an


Plus d'info sur ce portable, rendez-vous sur le site de Cdiscount à la rubrique "micro informatique" puis pc portables ;)




Par toute-mimie le Vendredi 27 mai 2005 à 15:43
en effet tu fais une bonne demonstratrice !!

la cchhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Par mini-pouf le Vendredi 27 mai 2005 à 16:20
aaaa ben ca va un pc portable ca gère :D
Par superfly77 le Vendredi 27 mai 2005 à 17:06
et oui je fais une bonne demonstratrice keske tu crois ? :-))) Niark Niark !!! ;)) lol
Par antdeus le Samedi 28 mai 2005 à 2:15
hey ! moi aussi j'ai un VAIO ! J'en suis bien content, ça marche bien ! la qualité d'écran est super j'crois que c'est ce qui se fait de mieux pour les portables actuellement... Très bonne qualité cet ordi...
Le mien a à peu près la même config que le tien mis à part le cpu.
Par superfly77 le Samedi 28 mai 2005 à 10:22
oui exact la qualité est super géniale !! surtout la technologie de la double lampe, ça ne te nik pas les yeux koi !! ;)
Maintenant il faut que je revende mes pcs... grrrrr c pas une mincea affaire ça :'((((( eh oui, paske y'a le mien à vendre de pc et celui de mon homme aussi !!! (shuttle P4 !) Quelle galère ! C vrai que c'est facile d'acheter mais quand il s'agit de revendre, evidemment c'est pas très simple ! :-s
Par marek le Samedi 28 mai 2005 à 14:58
200 eme article!!!!!!
Par arency le Dimanche 29 mai 2005 à 13:32
Tiens... moi aussi j'ai un Vaio... J'en suis très satisfaite et comme le disait Antdeus la qualité de l'écran est époustouflante.
J'espère qu'il continuera à te plaire.
Par superfly77 le Mardi 31 mai 2005 à 10:15
bien-sûr il me plait énoooormément !!!
Par crapule93 le Mercredi 1er juin 2005 à 11:36
mon voisin a le meme je sais pas ce qu'ils on mi comme carte graphique dedans mes pour les jeux il a une meilleur image que moi avec ma 256 un truc de fou !!!!
Par bilbol le Jeudi 2 juin 2005 à 16:44
celeron !! bouarf beurk caca .. par contre les ecrans sony portables sont tip top !!
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:25
chanceuse ! moi j'aimerais bien avoir un pc portbale ! ou au moins mon propre pc dans ma chambre... bah oui parce que je suis pas très vieux et que je suis encore à la maison (je suis lycéen) alors mon je dois aller dans le salon pour avoir accès au pc et c'est chiant !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/118943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast