Dimanche 18 juillet 2004 à 0:05

Bijour @ tous,


Ceci est juste un test car je ne suis qu'à mes débuts sur le site !! Je passe un bonjour @ Julien s'il passe par ici et à Dydy (as-tu eu ton bac ???).


Pour ma part, j'avais 40 points à rattraper, j'en ai obtenu 52 ça va !! Donc je suis very happy !!!


C tout pour ce soir, je poursuis ma visite sur le site qui est très bien construit o passage !! :)


+++


Bonne nuit.

Par Administrateuz le Dimanche 18 juillet 2004 à 3:27
Bienvenue parmi nous ! Dark l'est en vacs donc va pas passer par là de suite, mais de zentils membres forment le comité d'accueil [ms vu l'heure tout le monde dort déjà je pense...] pour te souhaiter la bienvenue, dont moa :oD
Bonne continuation pour ton blog et pour le reste aussi d'ailleurs ;)
B'zoux
Loo
Par chouchoute le Dimanche 18 juillet 2004 à 16:56
Bienvenue a toi en + t'es de Caen...
Bonne continuation à ton blog!
Par Lastak le Dimanche 18 juillet 2004 à 23:22
Bienvenue mon BB même si tu t'es inscrite avant moi :)
Par super.fanou le Dimanche 18 juillet 2004 à 23:37
Bienvenu, et bravo pour ton bac...
Jespere ke tu te plaira sur cowboys
Par DarkmoOn le Lundi 19 juillet 2004 à 10:32
Youhou bienvenue :D
Par superfly77 le Lundi 19 juillet 2004 à 11:35
Merci Darkmoon :)
Par Coco971 le Vendredi 6 mai 2005 à 0:24
Pas mal continu avec Création "JennyferStar"©
Par t0upie le Mardi 7 février 2006 à 20:56
Moi je commence par la fin vu que pour moi t'as commencé par le début !
Félicitations pour ton baaac !
Par Mariinou le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:22
Roooh

Alors bonne continuation

[ Moi je me suis mise hier a cowblog et jgalère pas mal ]

=)

[ K ] Kissou'x
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/7921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast