Dimanche 12 juin 2005 à 16:24

Hier donc j'étais toute la journée à la FNAC pour faire ma démonstration du nouveau portable de chez Toshiba, à savoir le Qosmio G 20 !




Arrivée à la FNAC pour 10 h 00 car en fait je n'avais pas encore eu le portable dans les mains et je voulais m'y habituer un peu avant de faire ma démo qui débutait à 11 H 00.

L'équipe du rayon info est très sympathique, l'atmosphère est bonne ! Comme mon frère avait travaillé à la FNAC de Caen, il y a de cela quelques années, quand j'ai dit à l'équipe "je suis la soeur de Christophe LEROY" !! Ohlà, j'ai eu le droit tout au long de la journée à des vannes de la part du chef de rayon ^^ (ça n'a pas que des avantages lol).

Niveau people, pour un samedi, c'est normal il y'avais énormément de monde à la FNAC... Il y avait vraiment foule dans tous les rayons !!! Hallucinant !!
Malheureusement, je n'ai vendu aucun portable ! Il faut dire qu'à 2 499 € tout le monde ne peut pas se permettre de l'acheter.... !!! C'est normal !

Sinon, j'ai sympathisé avec une fille qui faisait une démo pas très loin de moi pour les baladeurs MP3 et on a passé la journée ensemble !

On a fait notre pause déjeuner à 15 h 00 pour ne plus avoir qu'à faire 3 h le soir !
Pour moi ce fût un panini tomates, mozarella et jambon... Miam miam ça fait du bien de se poser pour manger !!!

On s'est posé sur la place devant le magasin plein-ciel pour ceux qui connaissent un peu Caen :)



Et on était bien dégoutées, un soleil magnifique pendant que nous on est enfermées à bosser :'(

Durant l'après-midi, j'ai eu l'agréable surprise de voir des amis, Dydy et Julien ! Je les en remercie d'ailleurs !!!! Ca fait toujours plaisir de voir des têtes qu'on connait là où l'on travaille.... !!

A part ça, j'ai fini ma journée un peu plus tôt que prévu (18 H 45 au lieu de 19 H 00, merci à Christophe au passage ^^).

Une fois rentrée à la maison, j'étais bien vannée, mal aux pieds pas possible et crevée à attendre le client lol...normal, c'est le métier qui rentre me dira t-on :-))
Après mangé, je ne me suis pas fait priée, je me suis affalée dans le clic-clac et hop dodo de 21 H 00 à minuit sans difficultés...



Par antdeus le Dimanche 12 juin 2005 à 16:33
Ben voilà, là je te retrouve à parler de nourriture ^^... ah elle nous avait manqué notre maïté de c0wb0ys !
Par DarkmoOn le Mardi 14 juin 2005 à 15:07
Maïté de c0wb0ys... Rhô l'autre hé ! C'est pas une chicheco Monika !!
Par insect-and-cid le Mercredi 15 juin 2005 à 12:17
je suis au boulo, j'ai mangé un pauvre plat préparé, j'ai encore faim et je me pointe sur ton blog avec des photos de bouffe tout partout.

dur dur....
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/138028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast