Samedi 4 février 2006 à 17:32

Ca va faire aujourd'hui 5 jours que j'ai cette fichue fièvre et ce fichu rhume !!!

Après un tour chez le médecin mercredi dernier, me voilà avec une panoplie complète de médicaments...



A savoir :

* Doliprane : 3 fois / jour
* Thiovalone : 6 pulvérisations dans la gorge / jour
* Rhinofluimucil : 4 pulvérisations dans le nez cette fois !
* Rhin Advil : 3 fois / jour
* Biocalyptol (du sirop) : 3 fois / jour.

Avec ça, j'vous jure je suis parée !!!!!
Le pire c'est que la fièvre est tombée, je n'ai plus mal à la gorge, mais je ne fais que d'éternuer et mon rhume est insupportable ! Je n'en dors pas la nuit c'est pour vous dire....

Pfff, vivement cet été que le soleil revienne car depuis 5 jours je ne suis pas sortie  de chez moi et je ne fais que de dormir toute la journée (ou presque).


Par Makaveli le Samedi 4 février 2006 à 20:13
whoa tout ça? c'est du dopage bon retablissement ;)
Par Choupie le Samedi 4 février 2006 à 22:39
oh j'ai les mêmes médicaments =) sa fait plaisir de voire quelqu'un qui a le même rhume que moi >_< il est insupportable !!!!
Par X.Lily.X le Dimanche 5 février 2006 à 19:27
Juste un mot : COURAGE !
Ah nan j'en ai oublié : gros bisous ;)
Par nelizpuce le Mardi 7 février 2006 à 14:41
toi tu te soignes, moi non les médicaments ça a le don de me tuer encore plus si tu vois ce que je veux dire
Par FiFou-BoBy le Mardi 7 février 2006 à 15:51
lol moi niveau médoc j'aime assez l'HELICIDINE (sirop) et le FLUIMUCIL (en sachets, gout orange :) ) voili voilou

plouss' biZZ
Par sucr3-sal3 le Mardi 7 février 2006 à 22:17
bon rétablissement ... et je croise les doigts pour nous pour la recherche d'emploi ;) au fait merci beaucoup pour tes gentils commentaires tu est une chouette fille :)
Par superfly77 le Mercredi 8 février 2006 à 11:33
Yesss !! Je me rétablie doucement mais sûrement :-) Heureusement, car le beau temps est en train de revenir ! Ca serait dommage de ne pas en profiter non ? ^^
Par mini-pouf le Mercredi 8 février 2006 à 20:55
ouahou t'es gatée ils ont pas peur que tu fasses une overdose ?!
Par c0ntradicti0n le Vendredi 10 février 2006 à 20:24
argh :s en effet sa à pas l'air super joyeux :s soigne toi bien !!!
Par MarquiSe le Samedi 11 février 2006 à 13:16
moi je n'ai que le sirop qui est tout vert dailleurs lol
Par superfly77 le Lundi 13 février 2006 à 1:40
Bien, je vois que vous compatissez à mon état de santé fébrile.... MERCI à vous !!! Je vais beaucoup mieux aujourd'hui !
Par nelizpuce le Mardi 14 février 2006 à 13:04
bon ben depuis le temps (une semaine quand meme au moins) je suis allée chez le médecin, et j'en ai encore plus à prendre T___T
Par superfly77 le Jeudi 16 février 2006 à 22:41
Ca c'est pas de chance vraiment :$
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/455512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast