Mardi 19 avril 2005 à 17:59

Voilà cet après-midi je me suis amusée à me prendre en photo !! Pour les amateurs/fans de moi, vous êtes gatés !!!!!

Sans plus attendre ma tite mozaique faites by me évidemment ;)



Alors vous en pensez quoi ??? 


Par bilbol - le Mardi 19 avril 2005 à 18:59
J'en pense que superfly est une jolie fille !
Par lily le Mardi 19 avril 2005 à 20:14
C'est d'un super effet ^_^ les fans apprécient, je confirme, héhé ! Tu me feras une dédicasse, hein ?! Comme ça dans quelques années, quand tu seras célèbre, j'pourrai dire : "moi j'suis allée sur le blog de cette star, si si... regardez, j'ai un autographe qui le prouve ! Nananère ! "

J'aime bien la photo au centre, avec ton regard de tueuse professionnelle (c'est un compliment, au cas où ;-P)
Par superfly77 le Mardi 19 avril 2005 à 23:20
soyez fan oui allez y ! Je signe des autographes tant ke vous voulez !!! allez y c'est gratuit !!! :-))))
Par oooooooo le Mercredi 20 avril 2005 à 21:13
Par Dana.Haselnut le Jeudi 21 avril 2005 à 9:41
Tu connais Narcisse ?
Par lily le Jeudi 21 avril 2005 à 11:54
Moi je connais Narcisse, et à petite dose pourquoi pas aimer sa personne ? Faut s'aimer un peu dans la vie, ça ne fait pas de mal !

Après, je pense qu'il faut prendre l'article au second degré hihi :)

Re-bisou à la jolie Malika ^_^
Par superfly77 le Jeudi 21 avril 2005 à 12:01
oui c'est à prendre au second degrès voyons !!! je ne m'aime pas tant ke ça; loin de là !!!!!!!!!!!!
Par mushin3 le Samedi 23 avril 2005 à 12:48
ba voila tu doi etr contente de celles la !!!

elle son trè bien. ciao
Par antdeus le Dimanche 24 avril 2005 à 1:51
sympa ce p'tit montage d'une zolie madame ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/77027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast