Mercredi 4 mai 2005 à 13:13



C'est bon, j'ai remis toutes les photos sur mon blog... c'était pas une mince affaire !
En tous les cas, il est quand-même mieux comme ça, y'a pas à dire ;)
J'ai fais quelques modifications (certaines images sont plus grosses par exemple).... c'est un peu un "nouveau blog" en quelques sortes !

Bonnes visites à vous... moi je suis épuisée, chat alors ??? :-)



Né souis toute fatiguééée comme le chat qui dort sur la pelotte de laine !! Trop mimi, non ??? !! Je craqueeeeeeeeeeeeeee !

Par TiteFleureNoire le Mercredi 4 mai 2005 à 19:17
J'adooooore ! je crake aussi ^^
Par pititepuce le Jeudi 5 mai 2005 à 12:51
tro adorable !!!
Par libanaiz le Jeudi 5 mai 2005 à 15:08
lol pareil je me suis motivée à remettre mes photo, sinon pour ton article précédent, moi aussi je galere trop, jai donné pleins de CV fait plusieurs lettres de motivations et rien... sinon essai de chercher en interim, si tu as le permis ça vaut le cou
Par ACiDreaM le Vendredi 6 mai 2005 à 6:39
ouah t courageuse melle!
Par a-sad-angel le Vendredi 6 mai 2005 à 12:02
Il est boooooo le chaton !!
Par titange le Dimanche 8 mai 2005 à 13:03
kes kil é bo ce chaton....je crake
Par wanou le Mardi 24 mai 2005 à 19:51
il est trop momi ce tit chat
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/95409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast