Mercredi 2 mars 2005 à 15:14


 


 


 


 


Il est pas mimi ce chaton ???? Hein !!!


 


 


 



 


 


 


 


Miaaouuuu !


 


 


 


 


 


 


Petite précision : c'est le chat d'un de mes amis, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais les photos sont assez marrantes je trouve :)


+++

Par indianaa le Mercredi 2 mars 2005 à 16:26
lol sa i é je croyé ke tne avé un troisiéme!!!!toré pu faire le remix du roi lion!!!!je toré prété ma racaille!!!
Par superfly77 le Mercredi 2 mars 2005 à 17:36
lol non non, pas 3 minettes, deux ça fé déjà assez de "boulot" comme ça, je m'arrête à deux !! Après il faudrait une seconde litière si j'en ai deux.. alors NON lol ! 3 enfants oui pkoi pas... et encore fo déjà en faire un pr voir ce ke c'est :))) lol

++
Par bo-gosse-metaleux le Jeudi 3 mars 2005 à 11:13
trop trop chou t 2 petit chat

bisous a toi!!!
Par Phelialavenitienne le Jeudi 10 mars 2005 à 16:37
Il est trop mimi !!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/39496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast