Dimanche 10 avril 2005 à 23:17



Aujourd'hui je me suis motivée pour écrire mes fameuses lettres de "motivation" !!! J'ai débuté ma mission à 15 h pétantes !! Eh oui, ce n'est qu'à cette heure que je m'y suis mise parce-que pour tout vous avouer, j'ai eu un peu de mal à digérer notre excellent repas de ce midi ... On mange bien chez les beaux-parents ^^ (surtout qu'on sorts de table à 14 h 30, ça passe vite après quoi...).
Allez, on se motive, hop hop hop... plus vite que ça ......... !!!!!!!!



Quoi qu'il en soit, de 15 h à 18 h non-stop j'ai écrit mes lettres !! Un peu répétitif vu que c'est toujours la même chose que je dois dire mais en tous les cas, y'a au moins le destinataire qui change .... heureusement !!!! 

Pour un jour du Seigneur, ce dimanche fut un peu ennuyeux mais bon...On ne peut pas tout avoir dans la vie !! Il faut bien se donner du mal pour avoir ce que l'on veut, vous n'êtes pas de mon avis ???

Sur ces quelques lignes, je m'en vait de ce pas mettre sous plis mes lettres !! J'en ai fait 7 en 3 h !!! Certains vont penser que ce n'est pas beaucoup mais il faut savoir que mes débuts furent un peu "laborieux" !! J'ai du recommencer 3 fois ma première lettre, je ne la trouvais pas "parfaitement" rédigée !! Je ne dis pas que mes lettres sont parfaites, loin de là, il y'a sûrement des erreurs mais quand on commence une lettre de motivation il faut forcement plusieurs "ébauches" pour arriver à quelque chose de satisfaisant... enfin ce fut mon cas !

J'espère que vous avez tous bien profité de votre week-end, je vous souhaite une bonne reprise pour ceux qui ont cours et.. pour les autres, notamment les "bosseurs", motivez-vous pour la semaine qui va commencer dans quelques heures, courage !!! La paye est proche... heu, on est que mi-avril mais bon... :)))

+++


 




 

Par Kouikette le Lundi 11 avril 2005 à 17:44
Les lettres de motivation c'est le moment le plus pénible de la recherche mais de toute façon on est bien obligé de les écrire!

Moi je dit que tu as bien du courage de t'y mettre pendant autant de temps!

Si seulement on pouvait les photocopier :( !!!!



Enfin bon c'est déjà un gros pas vers ton futur job! :)
Par lily le Lundi 11 avril 2005 à 19:32
Ah !! Voilà une jeune fille méticuleuse, soigneuse, qui aime travailler dans le détail la formation de son C.V.^^ ça fait plaisir à voir ! Je pense que tu dois aimer le travail bien fait, mais aussi une vie plutôt ordonnée... je me trompe ? :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/66869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast