Mercredi 23 mars 2005 à 16:45

Ce matin, j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres





Un gros carton avec marqué dessus "amazon".... mais keske c'est ke ça ??..... :-)))



Apparement, ça m'est destiné, il y a mon nom et mon adresse de marqués dessus....... impatiente, je cours prendre un cuter pour ouvrir le mystérieux carton....




Tiens.. philips... ce ne serait pas ma.... fun cam par hasard ??? :-))) Hein...




MA FUN CAM !!!!!!!!!!! WHAOOOUUUH.... C'est beau non ???
Pour le delais de 48 h on peut dire qu'il est respecté !! J'ai passé commande dimanche soir, lundi midi le colis était expédié.... aujourd'hui... j'ai la webcam chez moi !!! C'est bien internet... merci le progrès... Il ne me reste donc plus qu'à essayer ce magnifique objet ! Suite au prochain article.... !
+++

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/50603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast