Samedi 12 février 2005 à 18:31


C'était dur le réveil ce matin ! Levée à 1 h 50 wohha, j'étais bien dans le "coltard" M'enfin... tout s'est bien passé. Départ de Caen à 3 h 27 de Mondeville après un petit tour à la station essence pour faire le plein. On a mis 1 h 20 pour arriver à l'aéroport "Charles de Gaulles", le trajet n'était pas trop fatiguant, on a bien discuté dans la voiture, ça fait passer le temps !



Donc, une fois arrivé à l'aéroport, vers 5 h 30, la "gueule en vrac" faut le dire quand-même hein ... mes parents ont enregistrés leur bagage !! C'est fou le monde qu'il peut y avoir qui va à Rome !!!! Au moins trois quart d'heure pour s'enregistrer... Mais ça va, on était dans les temps. (Tite photo de l'aéroport au passage, vue aérienne c'est sympa).


Ensuite, un p'tit déj bien mérité avec croissants et chocolat chaud pour reprendre des forces, y'a rien de tel !!! Ce sont mes parents qui nous ont payé ce p'ti encas, ça ne se refuse pas héhé !!!!


Un p'tit quart d'heure se passe, le temps ensuite d'aller faire un tour aux toilettes et hop il était 7 h 20, mes parents étaient un peu à la bourre ! Eh oui, il faut être une demi-heure avant le décollage dans l'avion !! Donc ensuite, décollage prévu à 7 h 50, on souhaite un bon séjour à mes parents et hop on quitte l'aéroport !! Juste en partant, on a vu leur avion décoller c'était génial !!! C'est fou le nombre d'avion qui peut décoller, il y'en a un toutes les minutes je crois....


Même pas le temps de s'arrêter faire un tour dans Paris, nous voilà repartis sur la route du retour, direction Caen City !! Alors là par contre, la cata !!!! De la flotte tout le long... même si on était sur l'autoroute, on a passé un sale moment, on voyait vraiment rien du tout à la route... obligés de plisser les yeux tellement c'etait aveuglant et la fatigue n'a rien arrangé... Résultat : 2 pauses en 2 heures !! Bah voui, mais faut bien sinon on tennait pas le choc !!!!


Bref, on est bien rentrés, à 11 h 15 on rentrait à Caen... home sweet home........ Que c'est bon de rentrer de ce temps de chien.


Une fois rentrée, j'ai préparé le repas et hop au lit !! J'étais vraiment trop fatiguée pour faire quoi que ce soit !! Et avec tout ça, ben je me suis reveillée à 17 h 30, ça fait du bien de se reposer quand on a une journée dans ce genre-là.


En tous les cas, je garderais un très bon souvenir de cette journée, j'ai vu plein d'avion, et ça m'a donné envie de voyager !! Je n'ai encore jamais pris l'avion, ce n'est pas l'envie qui me manque mais ça coûte quand-même des pépèttes un voyage en avion... A l'avenir, je pense que j'irais à New York, j'ai très envie de visiter cette ville (ou une autre, mais en tous les cas, je veux aller aux States ça c'est clair !!!).


Vala, une journée riche en émotions (et fatigue aussi tout de même...).


J'espère que vous avez passé une bonne journée aussi ;)


+++

Par Lastak le Dimanche 13 février 2005 à 17:10
je m'aperçois que tu n'est pas mieux lotis que moi niveau commentaire :) alors j'arriiiiiiiiiiiiiiive ! il est temps de réveiller tout le monde.

il ne te reste plus ka poster des photos de nanas tu verras ça fonctionne ;)
Par superfly77 le Lundi 14 février 2005 à 18:59
personne ne compatis avec moi qd je me suis levée à h du mat bouuuuuuuuh ! :''(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/32679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast