Vendredi 4 novembre 2005 à 22:01


Superfly est de retour pour de nouvelles démonstrations !!!

Ce n'était pas prévu du tout, on m'a convoqué à la dernière minute car la personne qui devait faire ces démos a été renvoyée (je ne vous raconte pas l'histoire ce serait trop long).
Enfin bref, cette fois c'est à Boulanger Mondeville que cela se passe, rayon téléphonie mobile...

Je vous laisse découvrir par vous-même le produit dont il est question...




Il s'agit du téléphone portable de la gamme Samsung, plus précisément le D600 !
Il intègre un appareil photo 2 Mo pixels,
Lecteur MP3, vidéos, bluetooth.... et bien d'autres choses encore !



Pour avoir une plus grande approche du produit, on m'a gentillement prêté le matériel pour que je le teste tranquillement chez moi :-)
Ajoutez à cela, une imprimante à sublimation thermique...
(quel terme technique !! Quelqu'un sait ce que cela veut-dire ??? Si oui, épatez-moi :-)))

Bref, j'ai de quoi faire mumuse ! Et les collègues aussi d'ailleurs... :-)

Cartouche et papier photo étant fournis, on y va de bon coeur pour les tirages ! (lol).


C'était ma première journée chez Boulanger today et tout s'est très bien passé ! Horaies pas trop hard :

10 H - 13 H et 14 H - 19 H

L'ambiance est très sympathique entre collègues... rien à redire :-)
Sinon, voici les dates d'anim' :

4 et 5 novembre
18 et 19 novembre
25 et 26 novembre
2 et 3 décembre
9 et 10 décembre
16 et 17 décembre

J'aurais de quoi occuper mes vendredi et samedi pendant un bon petit moment ! (et ça fait un peu d'argent en même temps, ce n'est pas négligable...).

Voilà pour les news !

* J'espère que tout va bien pour vous les c0w' *





Par Praline le Vendredi 4 novembre 2005 à 23:27
Il a l'air bien sympa ce portable. Y'en aurait pas un en trop dans le stock?

:D
Par Lastak le Vendredi 4 novembre 2005 à 23:30
j'ai déjà demandé :-D ou sur les 2 prêtés on pourrai tout aussi bien en égarer un petit... ;)

Très bien ce petit stage en boulangerie ça te fera pleins de sous !!!
Par Makaveli le Samedi 5 novembre 2005 à 10:59
On va tous passer te voir un de ces jours merci d'avoir indiquer quand tu bosses !



Le d600 il fait telephone ou c'est en option?? lol

Par superfly77 le Dimanche 6 novembre 2005 à 13:07
Makaveli >> ne passez pas tous à Boulanger, ça va paraître bizarre....et mal vu par le chef de rayon :-S
Par Kouikette le Dimanche 6 novembre 2005 à 17:45
Tu as déjà des fans ma belle :)
Par libanaiz le Dimanche 6 novembre 2005 à 20:29
héhé c'est cool pour toi alors, bonne chance !
Par Makaveli le Lundi 7 novembre 2005 à 12:31
d'accord je viendrais pas alors tant pis
Par nelizpuce le Mercredi 16 novembre 2005 à 13:37
raaah ze portable (a prononcer a langlaise)



je suis séduite je le veuuuux mais noel ça va etre dur je vais devoir economiser et attendre anniversaire je crois :/ (500 euros quand meme)



en plus on peut rajouter une carte mémoire non ? si oui la classe totale assurée !
Par bubus666 le Mardi 22 novembre 2005 à 22:20
La sublimation c'est quand ton imprimante fonctionne avec différentes bandes de chaque couleurs que sont en fait appliquées sur le papier en fonction du mélange recherché. Avantage, une couche par couleurs et non pas des gouttes de couleurs différentes dispersées? en plus l'image est du coup plus fine qu'une imprimante jet d'encre ou bubble jet, Les imprimantes à sublimation coûtent par contre un peu plus cher je crois. Il existe des imprimantes jet d'encre de qualité égale mais chères elles aussi...
Par superfly77 le Dimanche 4 décembre 2005 à 17:58
Bravo bubus :-))) Tu as trouvé la bonne réponse tu es doué :-) Par contre tu vas être un peu déçu, tu n'as rien gagné lol...
Par lili860 le Vendredi 27 janvier 2006 à 0:39
Wow!! encore mieux que le D500!! Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/293223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast