Vendredi 25 février 2005 à 11:23

Mercredi dernier, on s'est fait une pizza hut avec nos chers invités !!! Donc quelques photos s'imposaient, tout de même !!!!



Alors, voilà tout d'abord une des deux pizzas (taille "X-trême s'il vous plait, à 4 morphalles, il faut au moins ça ;))


Très bonnes ces pizzas "Suprême" et "Texane" nos préférées......... slouuurp :-p



 


La tablée... en train de déguster la deuxième tournée de pizza si je ne m'abuse ... ! :)


Remarquez que Dydy est concentrée sur sa part hihihi....



 


Mon homme et moi qui posons sagement pour la photo ;) Pas mal, pour une fois qu'on est bien tous les deux sur une photo, c'est assez rare il faut l'avouer ... n'est pô très photogéniques nous !!



 


Là, Dydy et Julien sur le canapé, en train de se faire des... mamours ..... ils sont supers sur cette tof je trouve... non ?



 


et, le meilleur pour la fin, Mademoiselle Isis qui se fait papouiller par Julien.... "Bébé DarkmoOn" ???


:))


En somme, ce fut une soirée bien sympathique et en fait à l'origine, on devait juste graver les DVD pour Dydy, mais je les aient invités à manger, c'est plus simple tout de même !!! 


Allez sur ce, j'vous souhaite une bonne journée - sous la neige chez nous (encore et toujours)....


+++

Par Lastak le Vendredi 25 février 2005 à 12:28
miam on remet ça quand ???
Par superfly77 le Vendredi 25 février 2005 à 13:00
ce soir ;) comme on est vendredi, c'est pizza... mais pas des "hut"....... on va s'enfiler celle de 800 g qui est dans le frigo à nous deux ce soir... hummm !!! G déjà plus faim rien ke d'y penser........
Par balltongue le Vendredi 25 février 2005 à 13:36
ahahah; j'ai la meme table que toi ;)
Par kouikette le Dimanche 27 février 2005 à 17:57
Lol Isis qui ne perd pas une occasion de se faire caliner!!!

(à propos je vous ai ramené des photos d'Isis!!!) :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/37502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast