Lundi 28 mars 2005 à 12:16

Coucou tout le monde !!
On est lundi et j'ai les résultats à la question que j'ai posé à
lipa !! Je suis assez satisfaite de sa réponse... regardez plutôt ! J'ai fait un copier/coller de son blog, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :)

Voyance
Rep a la question de Superfly77, merci ^^
Vais je trouver bientot un emplois ?


Tu vas te faire aider par un hom qui aportera une nouvelle, il va declarer qqchose, peut etre mm une nvlle venant de l'etranger. En tou cas cet nvlles a des chances de te donner pleins d'espoir. La nouvelle regroupe les métiers de la communication et ses metiers associés. Suivis par l'appui ceci veut dire que tu sera soutenu dans tes demarches, on va te tendre les bras (piston, relation) et ici les metiers se dirigent vers l'assistance. Tu degage une grande part de generosité mais aussi d autorité. Les sociétés concernés ou tu as des chance de troujé un emploi stable, pourré etre les societé d assistance ou d assurance. Les mois qui ressortent sont novembre ou decembre. Enfin letoile de l hom repste ici un hom autoritaire, un chef certainement un patron. Il peut s'agir de la reponse d'un patron ou de demande d entretien. 

Qu'en pensez-vous ?? :-) C'est plutôt encourageant !!! Vive la communication ... ^^ Et ses cartes disent vrai, je suis assez généreuse, mais autoritaire aussi....... ceux qui me connaissent le savent bien ! N'est-ce pas Tony ? Mon pauvre chéri, je t'en fais voir de toutes les couleurs !!!!

bOnne jOurnée @ vOus !!
+++

Par Lastak le Lundi 28 mars 2005 à 13:33
c piscologique tout ça oui mais bon pourquoi pas ça ne mange pas de pain de jouer aux cartes ;)
Par kouikette le Lundi 28 mars 2005 à 14:25
la communication ... ça c'est bien! :)

merci encore de nous avoir emmenés hier soir

plein de bisous!!!!
Par lily le Lundi 28 mars 2005 à 23:58
Moi je dis : VIVE LIPA !!! Moi aussi j'ai été satisfaite de ses interprétations :) c'est super...
Par superfly77 le Mardi 29 mars 2005 à 0:27
et elle a dit vrai sur la réponse ?
Par lipa le Mercredi 30 mars 2005 à 16:14
Elle ? attention je ne suis pas une femme ! ou j'ai mal compris..

Par superfly77 le Mercredi 30 mars 2005 à 17:09
le "elle" c'est de la réponse que je parlais.... j'ai dû mal m'exprimer donc je reformule : "est ce ke la réponse a dit vrai" ?? (comme ça y'a pas d'ambigüité ;))) !
Par lily le Jeudi 31 mars 2005 à 10:15
Oui oui plutôt précis !!! Je suis vraiment contente^^

Signé Lily qui arrive en retard lol
Par superfly77 le Jeudi 31 mars 2005 à 12:24
lily >> lol, vo mieux tard ke jamais kom on dit ^^ !!! merci en tous les cas pr ta réponse ;)))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/53866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast