Lundi 23 mai 2005 à 20:32

Lastak a eu une merveilleuse idée ce soir ! 
Milkshake fraises / banane pour le dessert ! Un délice...
Allez, je ne vais pas vous laisser sur votre "faim"... quelques photos s'imposaient pour l'occasion !






Là, vous avez les fraises prêtes à être mixées, broyées... enfin ce que vous voulez quoi !











Là on mets la fin des fraises !

Remarquez que ... tout est dans le geste ;-))








Enfin, vous n'avez plus qu'à tourner le bouton et attendre que le robot travaille pour vous !
C'est facile les milkshake en fait ! :) (humm surtout quand tu ne fais que "regarder" ! lol)....






Pour les p'tits curieux, vous êtes curieux je le sais ! Je vous dévoile ce qu'on a mis dedans :-)


¤ Des fraises (logiqueeeee !)
¤ Des glaçons
¤ 1 banane
¤ Un peu de lait
¤ Du sucre vanillé.

Allez si vous le voulez bien, on passe au service Messieurs Dames... :-)


Bon, Lastak en plein délire de goûtage du Milkshake !

No comment...



Versage de Milkshake...











A la vôtre !!!!! :-)










Le meilleur pour la fin....


... Lastak qui fait la poule avec son Milkshake !



... GOBAGE DE MILKSHAKE......

.... Mission : boire le milkshake avec le nez ! :-)) LOL



Par Lastak le Lundi 23 mai 2005 à 22:38
Merci bb pour ce magnifique résumé ;) mais keske je ne suis pas photo-hygiénique !! holala bref ce n'est point grave je ne me vois pas sauf sur les photos biensur ;)
Par Lastak le Lundi 23 mai 2005 à 22:47
dis bb n'a pu de milkshake c quand qu'on fé le prochain ? sluurp d'avance :-P
Par wanou le Mardi 24 mai 2005 à 19:45
c'est trop bon ca :) hummm tu me donne envie d'en faire lol
Par mushu78 le Jeudi 26 mai 2005 à 22:17
je peux pa manger de fraise moi apres je suis toute rouge et je me gratte c vraiment trop injuste!!!:'(:'(:'(:'(
Par nelizpuce le Vendredi 27 mai 2005 à 17:23
nous cest fraises ecraser plus glace dans un verre ça fond et ça devien aussi un milkshake plutot glaceshake lol trop bon ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/116043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast