Jeudi 26 mai 2005 à 14:58



CHRONOPOST
ou LA POSTE pour vos colis ?

Niveau délais, c'est CHRONOPOST ! Y'a pas à dire... La poste ils se déchargent de toutes résponsabilités !! GRRRRR !!! (quand un colis est perdu par exemple, voire volé par un employé de la Poste ! Eh oui, ne vous y fiez pas ça arrive tous les jours ce genre de chose ! Quelle honte !!).

Alors, même si à la poste.....



Je reste sur mes positions et vote pour CHRONOPOST !
Bah oui, j'attends justement un colis d'eux aujourd'hui :-))) On va voir s'ils respectent les délais !


Par luna le Jeudi 26 mai 2005 à 15:12
lol j'en ai aucune expérience encore ;)
je savais pas qu'LA POSTE était comme ça grrr
*sors les dents*
Par miss.coquelicot le Jeudi 26 mai 2005 à 18:04
C'est vrai que La Poste sont un peu des voleurs de colis... On en parlait justement en cours ce matin dis donc ! Et le prof nous disais que c'est parceque depuis une dizaine d'années, à La Poste ils embauchent des gens en emplois précaires (CDD, interim...) alors que normalement les gens qui y travaille dervais être des fonctionnaires, c'est-à-dire sécurité de l'emploi, qualification... mais salaire important ! Donc pour remedier à ce problème, ils prennent des gens à l'arrache, qui n'ont pas réellement le soucis d'être honnête pour décrocher un contrat, puisqu'ils savent que c'est pas possible... Donc qu'est ce qu'ils font... ils compensent leur salaires par des petits extras...genre des pots d'échappement de moto à Lastak, ou les Picsou à Darkmoon (ouvert mais pas volés, puisqu'en anglais !) ! Enfin voilà !
Tout ça pour dire que Chronopost c'est mieux, mais c'est la peau du c** !! Quand c'est pas nous qui paye...ça va ! Mais à choisir des fois faois vaut mieux prendre le risque de confier à la Poste !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Bisoux Cocotte ! Et vivement ce soir pour savoir à quoi peut bien servir le routeur !!
Par DarkmoOn le Jeudi 26 mai 2005 à 18:25
En même temps, Chronopost c'est un service de La poste...
Par miss.coquelicot le Jeudi 26 mai 2005 à 18:31
Euh là ! Tu cherche quoi petit Darkmoon ?! A casser ? Tu te prend pour Brice de Nice ?! Ahahahah !!
Je le savais bien de toute façon ! :-p
Par Lastak le Jeudi 26 mai 2005 à 19:48
Chronopost c'est efficace ! c surement pour différencier le service que le prix n'est pas le même ! car envoyer un colis en tarif "economique" de la poste vaut mieux pas qu'il y est de valeur à l'intérieur !! cf ma ligne d'échappement (GROS CARTON MARQUE DEVIL...) ou des picsou ;) (une chance que ceux là étaient en anglais lol)
Par superfly77 le Samedi 28 mai 2005 à 10:18
merci au fait dydy pour ton explication, c'est plus clair dis comme ça :)
Rigolez mais je ne savais même pas que chronopost etait un service de la poste ! Je suis une ignarde je sais ! *a trop hooonte* !!!! mais bon, on en apprends tous les jours comme on dit ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/118447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast