Dimanche 20 mars 2005 à 23:58



Question : reconnaissez-vous ce charmant jeune homme ??? Qui cela peut-il bien être ???? Affalé de cette façon sur un lit bien douillet...... tiens, bah moi ça me donne envie de dormir tout ça  Pas vous ?? ! :-)

Allez, je vous laisse vous torturer l'esprit pour trouver qui est "the mysterious boy"  !

bOnne nuit sur ce.... et @+ les c0wb0ys !
+++
P.S : Le charmant jeune homme sur la photo doit taire son nom.. sinon c'est pu drôle ;)) Merci à toi... ^^

Par punkeducation le Lundi 21 mars 2005 à 1:05
ben c lastak ou dark lol dsl c les seuls noms qui me viennent a l'esprit ^^
Par teytey' le Lundi 21 mars 2005 à 4:21
Moi je dit dark :D
Par Little.Jaywalker le Lundi 21 mars 2005 à 15:08
c dark nan ?
Par mushin33 le Lundi 21 mars 2005 à 17:04
moi je di ke c ton cop...
Par miss.coquelicot le Lundi 21 mars 2005 à 19:02
Moi je dis que c'est Dark...Hihihi !

On gagne quoi ???

Bye !
Par superfly77 le Mardi 22 mars 2005 à 8:36
à miss_coquelicot >> on gagne rien, juste le droit de rejouer ^^ !! Non je plaisante, on gagne rien !!!



à Kouikette >> non non ce n'est pas mon lit ^^ !!! (et un peu heureusement d'ailleurs, non ??) ;)



Enfin, bref, la réponse........ la réponse c'est........ ???? Il doit y en avoir 2 qui se sont trompés me semble t-il !! ............. non non, ce n'est pas mon copain !!!!!!! ce n'est pas "LASTAK"........ Mais............ DARKMOON (notre webmaster !!!!!!!!!!!!!!!) !!!

Bravo pour ceux quil l'ont reconnu, ct pas évident qd mm... bon, et pour les autres, et ben, "pas bravo"..."bouuuuh !!!" même !!!



Vala c'est tout :-)))
Par lily le Mardi 22 mars 2005 à 13:50
........................... JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!! *kofkofkof*

*genre*

:-P
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/49120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast