Mardi 12 juillet 2005 à 21:53

Comme je vous le disais dans mon précédent article, nous avons passé un p'ti séjour à Carcagny.
Tout de suite résumé en images de notre escapade !!....








Mon homme et moi, devant la pancarte "Carcagny" ! :-)

(Ca va, je sais, je suis petite, et alors ???)








L'équipe s'apprête à faire un tour dans la pleine campagne...

A droite, partie de Freezbee (je ne sais pas comment ça s'écrit, désolée ^^)



Encore le trio d'enfer, devant la rivière :)

A droite, Lastak fait le vaillant avec son bout de bois ^^
Zéé peurrrr !






Notez que nous avons emprunté le "Sente Des Crottes", pas commune la ballade !
[ Réalisé sans trucage ]


A gauche, la maison des grands-parents de Dark

A droite, la piscinnnnnnnnnnnnne gonflable !!!
(que l'on a testé sauf mon lastak, pas possible de remonter le jeans :'(


Ensuite, vous avez l'adorable chipie : WINNIE de son prénom

Et... pour finir ????? LE WEBMASTER de c0w' :-) (Vive les vacances n'est-ce pas Dark ? Pas trop froide la flotte ??? :-)

Quoi de mieux qu'un peu de raquette pour se détendre ? Là ce n'est pas le court de tennis, on fait avec ce qu'on a ! En loccurence ici, de l'herbe !

Remarquez le magnifique "bond" de Dark ! (et à droite, Tony, mort de rire...)

On tient là deux grands champions !!!!





Vient ensuite l'heure du goûter ! C'est que ça creuse ! Après l'effort, le réconfort (bien mérité)....

Mademoiselle Dydy fait le service !!  [au menu : Quarte-quart, oasis et coca pour les adèptes ! Un régal pour des gourmands comme nous ;)]




Pour finir..... Dydy (à gauche) et moi-même, en train de faire littéralement les larves au soleil !!!!!





Le temps de se prélacer, l'heure tourne, il va peut-être falloir songer à commencer à manger......... !

¤ --- Suite au prochain épisode les c0w' --- ¤
(la patience est de rigueur...)

Par scorpius le Vendredi 22 juillet 2005 à 11:14
"Quarte-quart" je dirais Quatre Quart lol Mademoiselle Superfly à oublié son "Dico" Mdrrr et dire que moi je n'arrivais pas à écrire langage ....Encore merci pour la correction que tu m'avais faites ;-))
Par superfly77 le Mercredi 27 juillet 2005 à 1:04
désolée pour la faute de frappe !! ça arrive ^^ (même aux meilleurs !! lol !!!)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/179450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast