Mercredi 1er juin 2005 à 23:47

Non contente de mes cookies "Alsa" de l'autre jour, je me suis motivée à en faire moi-même ! Ca faisait longtemps que je n'en avait pas fait ! Et, miracle, je n'ai pas perdu la main !!!
Ce sont les meilleurs cookies que j'ai fait !!!!!






Là, pas de boîte en carton avec "cookies moelleux" marqué dessus !! ...


De la farine, du lait, un oeuf, du beurre, de la levure, du sucre, sucre vanillé et des pépites de chocolat ! (je pense ne rien avoir oublié ?)











Je fais de la pub pour "Francine", "Candy" et "Alsa" en même temps, c'est bien :))))









Du côté gauche du couteau vous avez 100 G de beurre, juste ce qu'il faut ! Vous faites fondre le tout au micro-ondes......

Ensuite, vous ajoutez dans un saladier...






Voilà l'oeuf entier en question, et une fois mélangé le tout.......




Vous ajoutez les pépites de chocolat !

Vous mélangez le tout une toute dernière fois avant de mettre dans le four !





Vous metez sur du papier cuisson votre pâte à cookies ! Faites de petits ronds si possible ! (à l'aide d'une cuillère à café, c'est suffisant :))
Applatir un peu au sommet ! lol








Vous enfournez !!!.......
(ils sont pas beaux mes cookies ??? hein ??)











Voilà, une fois que vous avez bien surveillé la cuisson ce que ça donne ! DES COOKIES GEANTS !!!
MIAMMMM !








Pour finir, le gourmand de service s'empresse de manger quelques cookies pendant qu'il sont encore tièdes !

Allez maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas faire de cookies ! Vous m'en direz des nouvelles ;)


Par Lastak le Jeudi 2 juin 2005 à 0:50
Miam miam !!!! n'en reste, j'peux n'en prendre un autre ? ;) MERCI pour ces magnifiques cookies !!!!!! je t'aime :-*
Par mini-pouf le Jeudi 2 juin 2005 à 9:27
hummm ca donne faim tu m'en fait ?! lol
Par Kouikette le Jeudi 2 juin 2005 à 13:31
Pfff c'est toujours le même qui fini par manger tous les gateaux !!!
Par bilbol le Jeudi 2 juin 2005 à 16:40
les cookies c'est méga bon quand ils sont encore chaud !! vas y lastak .. les prochains mange les tous à la sortie du four !! ^^
Par miss.coquelicot le Jeudi 2 juin 2005 à 18:02
Sympa cette petite recette en image ! Un mélange de roman-photo et des "julie cuisine" ! J'essayeré de la faire cette recette, ça a pas l'air très compliqué ! Le problème c'est que dans mes placards j'ai pas de pépites de chocolat...
En tout cas, j'en connait un qui s'est réagalé ! Il a de la chance d'avoir une femme qui lui cuisine de bon petits plats !
Bisoux
Par ptit-chat0n le Vendredi 3 juin 2005 à 18:26
miam merci bcp de nous donner la recette jai plu ka la faire jaime trop sa
la de la chance ton z'homme:)
Par CaroSnow le Samedi 4 juin 2005 à 10:07
Mhhh des petits cookies :d
Par DarkmoOn le Samedi 4 juin 2005 à 11:41
J'ai testé hier, et je confirme, superfly est digne d'aller bosser chez Hello de Lu :p
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/125516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast